Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexiane*

Alexiane*

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Orange

Le graphisme Empty
MessageSujet: Le graphisme   Le graphisme EmptySam 31 Déc - 13:39

Comme le dit le titre, ici on parle de graphisme.
Quelqu'un en fait ?
Avec quel logiciel ?
Depuis combien de temps ?


Personnellement, j'en fais depuis moins d'un an. J'utilise photofiltre et wink & photoscape pour les gifs.
J'ai été très étonnée en ne voyant aucune galerie sur le forum, alors que certaine ont de très beaux avatars/signatures. J'ouvrirais la mienne dès que je pourrais envoyer des liens. ^^

Vous autres ? ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jandh

Jandh

Messages : 67
Age : 31

Le graphisme Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme   Le graphisme EmptySam 31 Déc - 13:57

J'en fais depuis quelques années maintenant, même si beaucoup moins. Et puis il y a des périodes où je n'en fais pas du tout parce que je n'ai aucune inspiration, du coup ça m'arrive de perdre parfois un peu la main ^^

Pour ma part j'utilise des fossiles en matières de logiciel (surtout un en fait) : photoshop 5 eh ouais, que je combine à photoshop elements 4. Ça peut paraître chiant à jongler entre les deux mais j'ai l'habitude maintenant. Sinon pour les gifs j'ai aussi mon combo adapté Razz > kmplayer + photoshop 5 + photoscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://roarlikeagryffindor.tumblr.com


Alexiane*

Alexiane*

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Orange

Le graphisme Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme   Le graphisme EmptySam 31 Déc - 14:07

J'avais déjà remarqué ta superbe bannière ! ^^
A vrai dire, l'année dernière, il m'arrivait un peu la même chose, j'ai même eu envie de carrement arrêter car j'avais été plagié énormément de fois.. mais je suis contente de refaire des créas sur One Direction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jandh

Jandh

Messages : 67
Age : 31

Le graphisme Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme   Le graphisme EmptySam 31 Déc - 14:33

Le plagiat c'est un vrai fléau niveau graphisme... Ca m'est encore jamais arrivé mais pour ce que j'en ai vu, les plagieurs n'ont vraiment aucun respect pour les créa d'autrui et je comprends que ça puisse te donner envie d'arrêter :/

Je fais des trucs assez simples en général, je préfère jouer sur les couleurs et la luminosité plutôt que de faire des trucs compliqués. Et puis faut dire aussi que quand je tente quelque chose de plus sophistiqué et que j'ai du mal, j'ai tendance à vite m'agacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roarlikeagryffindor.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Le graphisme Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme   Le graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: No-Limit-