Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mon coup de gueule du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie Parker

Bonnie Parker

Messages : 148
Age : 30
Localisation : California

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptyDim 1 Jan - 20:09

Bonsoir à toutes Directionners Smile
Voila, je tiens à exprimer ma profonde déception et ma colère contre certaines sois-disantes fans qui ont un comportement plus que détestable..

Explication.. Comme toujours je glandouillais sur le net, et sur tweeter plus particulièrement, quand j'ai vu un post sur le tweeter de Danielle Peazer ( copine de Liam) ce message l'insultait de tout les noms et lui disait de rester loin de Liam..
Danielle a répondu à cela " Bonne année"( on voit déjà les differences de mentalités )
Donc intriguée et surtout révoltée, je suis allé sur le tweeter de cette fille ( car j'ose immaginer que s'en est une !)
Elle se revendique comme étant une Directionner.. De plus, elle post des messages disant que si Harry ne la follow pas, elle se tuera etc..

Bref, c'est un exemple parmis tant d'autres.. Je ne parle pas des menaces de mort que Caroline Flack a reçu depuis qu'elle est avec Harry..

Je dis STOP ! A toute cette haine gratuite, cette violence sans raison.. C'est facile de se cacher derrière un ordinateur et d'insulter des personnes que l'on ne connait pas !
Je trouve cette attitude décevante de la part de " fans" des One Direction, et tout simplement irrespectueuse envers les copines des garçons, qui n'ont rien demander à personnes.. Ce sont des filles normales et elles ne méritent pas ce genre de comportements puérils..

Voilà.. vous qu'en pensez vous, suis-je la seule que cela révolte ?
Revenir en haut Aller en bas


Jandh

Jandh

Messages : 67
Age : 31

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptyDim 1 Jan - 20:34

Ah non je te rassure, tu es loin d'être la seule !

J'ai du mal à comprendre cette mentalité qu'elles ont, ça rime à rien franchement sinon à chercher à attirer l'attention et à montrer à quel point elles peuvent être immatures...

Puis faut qu'elles arrêtent un peu de se voiler la face, si c'est l'attention des garçons qu'elles veulent elles ne risquent sûrement pas de l'avoir de cette manière. En plus de ça, avec un comportement pareil elles font passer les autres fans - les "vraies" j'ai envie de dire - pour ce qu'elles ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roarlikeagryffindor.tumblr.com


Bonnie Parker

Bonnie Parker

Messages : 148
Age : 30
Localisation : California

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptyLun 2 Jan - 8:04

Merci çà ma rassure de ne pas être la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas


Marion*

Marion*

Messages : 157
Age : 27
Localisation : Sud ouest

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptyLun 2 Jan - 14:23

Non tu n'es pas la seule, personellement, je trouves ça inaxceptable.

Je conçois qu'elles puissent ne pas les accepter, mais pas jusqu'à envoyer des menaces de mort. Personellement, je trouves que Danielle et Eleanor ont l'air très gentilles, et après, j'apprécies un peu moins Caroline, mais j'irais pas jusqu'à lui envoyer des menaces de mort, car j'me dis que j'aimerais pas qu'on me fasse la même chose.


Et les réactions de Danielle a chaque fois a ces tweets me font beaucoup rire :p et je trouve qu'elle a la meilleure des réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas


Chloeei

Chloeei

Messages : 301
Age : 29
Localisation : Nantes

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptyLun 2 Jan - 18:05

Je crois que que cst vraiment grave de faire sa, de voir une telle mentalité chez certaines personnes sa me désole .. Tu n'est pas la seule cst vraiment inaxceptable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002018736792


blue.dragonfly

blue.dragonfly

Messages : 13
Age : 30

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptyDim 18 Mar - 15:47

Je te rassure, tu es loin d'être la seule. Personnellement, je trouve ce genre de comportement totalement immature, puéril voir désolant !! Mad
De mon point de vue, on ne peut pas vraiment considéré ces filles de fan mais plutôt de groupies (au sens péjoratif évidemment Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas


Dream

Dream

Messages : 3
Age : 27
Localisation : Cachée

Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. EmptySam 26 Mai - 21:32

J'ai honte d'avoir le statue de fan si elle en est une.

J'ai beaucoup de peine pour eux et tout autant pour leurs proches qui se font harceler par des personnes aussi puérilles !

une petite pensée pour ce qu'ils endurent tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon coup de gueule du jour. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour.   Mon coup de gueule du jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coup de gueule du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: No-Limit-