Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que l'aventure commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tiffaany

Tiffaany

Messages : 3

Que l'aventure commence! Empty
MessageSujet: Que l'aventure commence!   Que l'aventure commence! EmptySam 3 Nov - 13:48

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, je m'appelle Tiffany, j'ai 18 ans (& oui!) et je suis originaire du nord de la France. J'apprécie beaucoup les One Direction, je ne me considère pas comme une "fan" absolue, mais j'ai beaucoup de respect pour ces cinq garçons. Leur histoire à X Factor m'a beaucoup touché. Il y a un an, j'ai découvert leur aventure, l'évolution qu'ils ont entrepris.. et bien je dois dire qu'ils m'impressionnent de jour en jour. A ce jour, leur musique a vraiment évolué. Il faut se l'avouer, le premier album était peut être bon.. mais assez commercial.. mais avec les deux premiers extraits du prochain, je dois dire qu'ils ont fait un grand pas en avant. Savoir qu'ils ont vraiment participer à l'élaboration de celui ci ne donne envie que d'en savoir plus. J'arrête de m'éparpiller..
J'ajoute juste que je suis beaucoup l'actualité de ce groupe.. pour ma soeur de 14 ans. On va dire que je suis plus apte à rechercher les informations et à lui partager. Elle ne sait jamais vraiment où je trouve toutes ces informations ou autre.
En dehors des One Direction, j'aime beaucoup des grands groupes tels que Muse, Coldplay, Police.. j'aime beaucoup aussi Christophe Maé, Selena Gomez, Mickael Jackson, Merwan Rim... Mais, la personne que je soutiens réellement à 200% est.. Mikelangelo Loconte. Il a interpreté le rôle de Mozart dans l'Opéra Rock produit par Dove Attia et Albert Cohen. Je suis donc une grande admiratrice des productions françaises de comédie musical.. Le roi soleil, Roméo & Juliette, Mozart L'opéra rock, Adam & Eve, 1789 les amants de la bastille...
Je suis une accro aux séries tv... je vais assister à une convention sur The Vampire Diaries au mois de mai.
En dehors de tout ça, je suis une passionnée de danse, mais je n'ai malheureusement pas commencer suffisament jeune pour en faire mon métier. Je suis donc une danseuse amatrice.
Je pense que j'en ai dis assez...

Que mon aventure ici commence...
Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'aventure commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-