Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Karmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Karmilla

Karmilla

Messages : 4

Présentation Karmilla Empty
MessageSujet: Présentation Karmilla   Présentation Karmilla EmptyMar 20 Nov - 22:14

Hi!
Moi c'est Charline et j'ai 13 ans. Je suis en quatrième et je voudrais sans doutes travailler dans la musique(maison de disque ou autre pas le coté pratique de la chose) , le tourisme ou l'économie (comment ça aucun rapport?).
J'aime beaucoup le théâtre, j'en fais d'ailleurs depuis plusieurs années. J'adore lire tout et n'importe quoi, ça passe des fanfictions à des classiques.
Je suis fan que depuis très très peu de temps, approximativement 1 mois. Je n'ai pas particulièrement de "préféré" en vrai ça tourne des moments je vais être plus touché par un que par un autre, et je suis très influencé par ce qu'en font les créatrices de fanfiction. Je les aimes pour leurs musiques, pour leurs caractères (du moins la parie émergé de l'iceberg) et puis principalement par le rêve qu'ils dégagent, je veux dire ne sont ils pas chacun à leur façon le petit-ami parfait? Et par l'énergie de leurs fans. J'aime beaucoup de choses niveau musicales (en faites à peu prés tout qui est un niveau convenable , je ne considère par par exemple que René la taupe est un niveau convenables, Désoler pour les fans!). Peut être Justin Bieber j'aime beaucoup son dernier album.
Je suis timides avec les personnes étrangères, posé et d'après mes amis proches légèrement taré, polie et hypocrites (je sais je sais c'est pas bien mais je déteste faire du mal au gens alors c'est ce que j'appèles du mensonge de politesse).
J'ai les yeux bleus-verts-gris ça dépend des gens..! J'ai les cheveux bruns. Grande pour mon age et très légèrement fortes.
Mon animal préféré est le chat!
Je serais sans doutes un DBK (Diabolo-Banane-Kiwie).

Cygne


Merci d'avoir lu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas


Katie1D

Katie1D

Messages : 23

Présentation Karmilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karmilla   Présentation Karmilla EmptyDim 9 Déc - 14:00

Personne ta dit bienvenue..........
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Karmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Lou-Ann
» Présentation de moi ! <3
» Présentation de moi ! <3
» - Présentation -
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-