Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "1PresentLifeD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marion-Xx

Marion-Xx

Messages : 4

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptySam 8 Déc - 22:47

Bonsoir Very Happy ,

Donc depuis que j'avais fait une topic pour vous demandez un avis sur le brouillons d'un futur prologue que j'avais crée bah j'ai fait un blog pour cette fiction que j'ai nommée "1PresentLifeD", j'y es mis pour l'instant simplement le prologue (je l'es modifier, corrigé etc..) Je vous le met ici tant qu'à faire Smile :

" Elle se laissa alors descendre vulgairement contre le mur blanc, face à la chambre, ses mains tremblantes cachant son visage, son dos coulissant lentement contre le mur. On pouvait apercevoir se faufiler entre les doigts de la jeune fille, de longues traînées de larmes chaudes et pures. L'adolescente mise alors sa tête entre ses mains quelques secondes puis se recroquevilla et la plaça entre ses genoux, le monde n'existant plus à ses yeux. Au bout de quelques minutes, un bruit proche de pas se fit entendre, la jeune fille retira difficilement sa tête d'entre ses genoux et lança un regard brouillé vers le bruit et ce qu'elle vit la tétanisa, Harry. Il regardait partout autour de lui d'un air curieux, les portes coulissantes, les murs de plâtre blancs, les locales ouverts, puis tourna les yeux vers cette fille, assise, seule, le regardant fixement. Harry lui lança un regard, certes sec mais également désolé, non caché par de l'amertume. Ils continuèrent de se regarder quelques secondes encore peut être, les yeux émeraudes du jeune ados se noyant dans ceux grisâtre de la jeune fille. Soudains ce lien ce brisa, Harry détournas les yeux, se retourna presque sans regret et parti. L'adolescente, le regardas s'éloignait, essuya ses larmes du revers de son pouce, se leva en appuyant son poing contre le sol et se dirigea vers la grande fenêtre, la pluie tapait sur le carreaux, demandant presque à rentrer, comme pour s'enfuir de cet air monotone qui soufflait dehors. Elle s'appuya à l'aide de sa main contre la vitre, jeta un regard furtif vers la chambre, un lit y était, non occupé, si ce n'est par le désespoir, une infirmière soupirait en le faisant, elle leva les yeux et lui lança un regard fatigué. Mïa baissa le regard et s'en alla, son destin l'attendait, son « Autre Monde », sa vie présente. "

Et le lien ici si vous voulez devenir fans en attendant la futur suite de cette fiction ! http://1presentlifeld.skyrock.com/

Sur ceux merci pour vos futur avis ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Katie1D

Katie1D

Messages : 23

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyDim 9 Déc - 13:53

Euuuuh....Abandonne meuf...
Revenir en haut Aller en bas


Marion-Xx

Marion-Xx

Messages : 4

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyDim 9 Déc - 15:24

D'ou tu me parle comme ça ? Déjà donne moi des explication au lieu de me dire ça comme ça, Gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Katie1D

Katie1D

Messages : 23

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyMer 19 Déc - 12:29

Euh...Direct j'te dit ma soeur a pris mon ordi est a écrit paske je vais jamais sur ce forum ensuite j'ai pas lu ta fiction voila donc excuse moi pour ma soeur et non je ne suis pas une gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Katie1D

Katie1D

Messages : 23

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyLun 17 Juin - 16:44

Arrête de faire la belle avec moi, tu demande des avis j'te donne le mien t'es nul, t'es nul excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: re:   "1PresentLifeD" EmptyLun 1 Juil - 17:35

Mais grave tu fais chier putain!
Connasse!
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyLun 1 Juil - 17:44

putain comment elle s'est fait démonter direct la pauvre x)

PS : pas de pitié pour les faible Wink jayjay la soeur à Katie1D
Revenir en haut Aller en bas


EL PEDEDITOR

EL PEDEDITOR

Messages : 11

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyLun 1 Juil - 18:51

vau gueul
Revenir en haut Aller en bas


nolayalla

nolayalla

Messages : 8

"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" EmptyLun 16 Juin - 12:08

C'est pas de la littérature de ouf mais je trouve que c'est pas trop mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"1PresentLifeD" Empty
MessageSujet: Re: "1PresentLifeD"   "1PresentLifeD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"1PresentLifeD"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's gotta be flood :: Fanfictions-