Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imakele est dans la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Imakele

Imakele

Messages : 24

Imakele est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Imakele est dans la place !!!   Imakele est dans la place !!! EmptyLun 1 Juil - 16:31

Bonjoure !!
Alors voilà je suis Ikamele,jai douze ans et demi je ss fan de One Direction, de Justin Bieber ( <3 ) des pussycat dolls aussi el snt tro bonnes mdrr et de Brad Pittou trop beau aussi!!
J'ai découvers se forum en tapent "forum one direction" sur yahoo et j'aime bien bocoup votre designe! Very Happy Smile =D
Donc voilla par contre je previens qe je sui dypraxelique donc vous ne vous moqué pas de moi svp c dèjà assé difficille pour moi au quotidien donc voila svp merci.

VOilA merchjnjg ci de mavoir lu et a+ bientot sur el forum !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Imakele est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Imakele est dans la place !!!   Imakele est dans la place !!! EmptyLun 1 Juil - 17:05

Coucou !

PS : tu veux voir ma ****

PS (2) : BITE ?
Revenir en haut Aller en bas


Imakele

Imakele

Messages : 24

Imakele est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Imakele est dans la place !!!   Imakele est dans la place !!! EmptyLun 1 Juil - 17:36

Salu merci de ta proposission mais cé koi bite ???
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Imakele est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Imakele est dans la place !!!   Imakele est dans la place !!! EmptyLun 1 Juil - 17:38

C 1 PAYNISS
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

Imakele est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Imakele est dans la place !!!   Imakele est dans la place !!! EmptyLun 1 Juil - 17:40

Le truc avec des boules ?
lole
sé marrant paske mon papa il me fé joué avec ses boules, et dé fois cé kom 1 punching boll, mais y a des poals ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Imakele est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Imakele est dans la place !!!   Imakele est dans la place !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imakele est dans la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-