Chrystal_Zayn
| Sujet: Vas Happenin' [Chrystal] Mar 13 Déc - 17:48 | |
| Prénom: Chrystal Âge: 15 ans Tes passions: Le cinéma et les animaux Ce que tu voudrais faire plus tard: Soigneuse animalière ou critique cinéma Depuis quand étais-tu fan des One Direction? ça va faire un an bientôt Tu as un petit chouchou dans le groupe? Mon amour de Zayn :$ Pourquoi tu les aimes? Pour commencer, parce qu'ils ont une voix magnifique, entendre leurs voix me fait tout de suite me sentir mieux, si j'ai des petites déprimes de passage, il me suffit de les écouter pour que le sourire me revienne. Ensuite parce qu'ils sont marrants, toujours prêt à faire des conneries, ils sont tellement beau. Mais aussi parce qu'ils sont jeunes. De qui es-tu fan à part les 1D? Nirvana, The Fray, Pixies, Zum 41, Mc Fly, mais aussi Eminem ou Orelsan. Petite description de ton caractère : La couleur de tes yeux : Bleux, gris et vert. Ca dépend de la lumière ^^ Celle de tes cheveux : Chatains Ton animal favori : Tous les animaux Si tu étais une boisson : Coca Cola Cherry ! Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Toutes les journées sont différentes et sont toutes aussi belles les une que les autres, d'une façon différente, certes, mais je pourrais pas vraiment en choisir une en particulier Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Guillaume...:$ ://onedirection.actifforum.com/
Dernière édition par Chrystal_Zayn le Mar 13 Déc - 19:18, édité 1 fois |
|
CurlyCarrot
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] Mar 13 Déc - 18:34 | |
| Bienvenue Chrystal ! |
|
Lili
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] Mar 13 Déc - 18:38 | |
| Bienvenue |
|
TeenageDream
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] Mar 13 Déc - 18:39 | |
| |
|
Chrystal_Zayn
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] Mar 13 Déc - 18:49 | |
| Merci ! |
|
Maggie
Admin Messages : 163 Age : 33 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] Mer 21 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue Chrystal |
|
Océane
Messages : 16 Age : 27 Localisation : In your Sweet Dreams (Paris)
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] Mer 21 Déc - 21:09 | |
| Bienvenue, au passage j'aime beaucoup ton prénom |
|
| Sujet: Re: Vas Happenin' [Chrystal] | |
| |
|