boujour tout le monde, moi c'est alicia, je suis belge et j'ai 14 ans.
- ma plus grande passion est la danse.
- plus tard se que je voudrais faire et ben je sais pas vraiment, je me tournerais plutot vers la danse, j'adorerais sa, ou vers la comedie...
- depuis quand j'ai découvert les one direction, et ben une amie m'avait parler de mecs a x factor, elle m'avait fait ecouter " total eclipse your heart ", j'ai avouer qu'il chantais bien, mais pour moi il avait l'air de se la peter de trop ( je sais pas se qui m'etait tomber sur la tete se jour la
), puis (environ un mois plus tard ) j'etait eu MACdo et je m'ennuyais en attendant ma commende et sur youtube il y a un de mes abonnement qui avait sous-titrés les video diaries et j'ai vu qu'il etait simple, marrant,... et c'est vraiment la que je suis devenue fans ( pour info j'etait en trein de me bidonner toute seul ^^ ) donc vers avril, mai....
- bon mon petit chouchou dans le groupe, sa serais plutot... harry edward styles !! mais je les adores tous !
-pourquoi je les aimes, je les aimes pour leurs humours, leurs magnifique voix, leurs attentions pour leurs fans,... et pour eux tout simplement ( sa parait un peu clicher, mais bon c'est se que je pense!)
- je suis fan,dans le monde de la lady gaga, matt pokora, enrique iglesias,...
- mes trait de caractères les plus fort sont que je suis une grande folle, je stresse souvent,
je suis perverse... et je rigole beaucoup, sa m'arrive d'etre serieuse aussi
, bon pas souvent mais bon et je crois que vous l'avez remarque
je parle beaucoup - j'ai les yeux ( qui change de couleurs
) sa dépends de la journée des fois ils sont gris ou bleu ou encore vert.
- mes cheveux sont blonds ( blonde, folle et belge et ben oui je suis un cas
)
- mon animals préféré a toujours été le chat
- une boisson, euh... le champagne ?! non je déconne
(quoi que ) peut-etre le coca
- la meilleurs journée de ma vie et ben je sais pas je crois qu'elle reste a venir...
- le premier mots qui me vient en tete la c'est oeil ( le truc qui na rient avoir :p )
bon ben appart sa j'espere que je ne vous est pas trop ennuyer si vous avez tout lu (
oui je suis au courant que je vous est écrit un roman, mais je vous l'est dit je parle beaucoup