|
Auteur | Message |
---|
Angel's
Messages : 46 Age : 31 Localisation : Neuville en Ferrain (59 - NORD)
| Sujet: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 13:42 | |
| Je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans. Je vis dans le Nord de la France, dans une petite ville qui s'appelle Neuville en Ferrain, à une vingtaine de minutes de Lille. Je suis étudiante en deuxième année d'espagnol; j'aimerai devenir journaliste pour un magazine de mode ou dans la presse pour ados. Je connais les One Direction depuis un peu moins d'un an: je suis tombée sur une vidéo d'une prestation à X-Factor UK en regardant des vidéos de X-Factor France sur YouTube. Mais je suis réellement devenue fan lorsque j'ai vu le clip de What Makes You Beautiful. J'avoue avoir eu un big coup de coeur pour Mr Styles , mais j'aprécie tous les membres du groupe !!! J'aime énormément leur musique mais également leur état d'esprit, ils sont fun, ne se prennent pas la tête tout en étant très pros, bref ... ils sont parfaits !!! Je suis également fan de Quentin Mosimann depuis presque 4 ans maintenant , j'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois . Je suis quelqu'un d'assez timide en général mais j'adore passer des bons moments et rire avec mes amies, avec elles, je me lâche complètement !!! Je mesure 1,63 m (oui je suis petite !!! Vive les talons =P), je suis brune et j'ai les yeux verts. J'ai fais connaitre les One Direction à plusieurs amies à la Fac qui ont adoré et je saoule mon frère avec eux à longueur de journée XD Je les écoute en boucle, dans le métro, dans ma chambre, en voiture ... partout !!! Je ne peux absolument pas m'empêcher de rire devant les vidéos de boys parcequ'ils sont trop trop drôles !!! Dès que je vois une photo ou une vidéo d'Harry en train de sourire, je ne peux m'empêcher de faire de même . Mes chansons préférées des garçons sont Moments et One Thing. J'aimerai que Niall et Louis chante un peu plus en solo (je suis fan de la voix de Louis ).
Je crois que je vais m'arrêter là car je dois vous saoûler !!! Tout ça pour dire que je suis totalement et définitivement fan de ces cinq beaux et talentueux garçons !!! Bisous à tous |
|
| |
ForeverYoung
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue. En parlant de la voix de Louis, je trouve sa voix très "sexy" dans One Thing en acoustic. *-* |
|
| |
CurlyCarrot
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 14:18 | |
| Bienvenue parmi nous Angélique ! |
|
| |
Angel's
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 14:37 | |
| - ForeverYoung a écrit:
- Bienvenue.
En parlant de la voix de Louis, je trouve sa voix très "sexy" dans One Thing en acoustic. *-* Tout à fait d'accord avec toi pour la voix de Louis Merci |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 15:12 | |
| |
|
| |
Emouline62
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 15:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
Angel's
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 17:03 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Marion*
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
MCherry
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 18:19 | |
| Hola, bienvenue |
|
| |
Sabrinabominabl'
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Lun 19 Déc - 18:51 | |
| Bienvenido parmi todos ! <- Je sais pas si sa ce dit mais j'aurais essayé x) |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Lun 19 Déc - 19:19 | |
| Bienvenue |
|
| |
Angel's
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Mar 20 Déc - 10:03 | |
| Merci tout le monde !!! =D |
|
| |
Maggie
Admin Messages : 163 Age : 33 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Mer 21 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum Angélique J'arrête pas de réclamer plus de solos de Niall & Louis aussi |
|
| |
Angel's
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Jeu 22 Déc - 9:59 | |
| |
|
| |
Milie.
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! Jeu 22 Déc - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¡ Hola todos ! | |
| |
|