|
Auteur | Message |
---|
Angel's
Messages : 46 Age : 31 Localisation : Neuville en Ferrain (59 - NORD)
| Sujet: ¡ Hola todos ! Sam 17 Déc - 13:42 | |
| Je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans. Je vis dans le Nord de la France, dans une petite ville qui s'appelle Neuville en Ferrain, à une vingtaine de minutes de Lille. Je suis étudiante en deuxième année d'espagnol; j'aimerai devenir journaliste pour un magazine de mode ou dans la presse pour ados. Je connais les One Direction depuis un peu moins d'un an: je suis tombée sur une vidéo d'une prestation à X-Factor UK en regardant des vidéos de X-Factor France sur YouTube. Mais je suis réellement devenue fan lorsque j'ai vu le clip de What Makes You Beautiful. J'avoue avoir eu un big coup de coeur pour Mr Styles , mais j'aprécie tous les membres du groupe !!! J'aime énormément leur musique mais également leur état d'esprit, ils sont fun, ne se prennent pas la tête tout en étant très pros, bref ... ils sont parfaits !!! Je suis également fan de Quentin Mosimann depuis presque 4 ans maintenant , j'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois . Je suis quelqu'un d'assez timide en général mais j'adore passer des bons moments et rire avec mes amies, avec elles, je me lâche complètement !!! Je mesure 1,63 m (oui je suis petite !!! Vive les talons =P), je suis brune et j'ai les yeux verts. J'ai fais connaitre les One Direction à plusieurs amies à la Fac qui ont adoré et je saoule mon frère avec eux à longueur de journée XD Je les écoute en boucle, dans le métro, dans ma chambre, en voiture ... partout !!! Je ne peux absolument pas m'empêcher de rire devant les vidéos de boys parcequ'ils sont trop trop drôles !!! Dès que je vois une photo ou une vidéo d'Harry en train de sourire, je ne peux m'empêcher de faire de même . Mes chansons préférées des garçons sont Moments et One Thing. J'aimerai que Niall et Louis chante un peu plus en solo (je suis fan de la voix de Louis ).