Bonsoir à toutes Directionners
Voila, je tiens à exprimer ma profonde déception et ma colère contre certaines sois-disantes fans qui ont un comportement plus que détestable..
Explication.. Comme toujours je glandouillais sur le net, et sur tweeter plus particulièrement, quand j'ai vu un post sur le tweeter de Danielle Peazer ( copine de Liam) ce message l'insultait de tout les noms et lui disait de rester loin de Liam..
Danielle a répondu à cela " Bonne année"( on voit déjà les differences de mentalités )
Donc intriguée et surtout révoltée, je suis allé sur le tweeter de cette fille ( car j'ose immaginer que s'en est une !)
Elle se revendique comme étant une Directionner.. De plus, elle post des messages disant que si Harry ne la follow pas, elle se tuera etc..
Bref, c'est un exemple parmis tant d'autres.. Je ne parle pas des menaces de mort que Caroline Flack a reçu depuis qu'elle est avec Harry..
Je dis STOP ! A toute cette haine gratuite, cette violence sans raison.. C'est facile de se cacher derrière un ordinateur et d'insulter des personnes que l'on ne connait pas !
Je trouve cette attitude décevante de la part de " fans" des One Direction, et tout simplement irrespectueuse envers les copines des garçons, qui n'ont rien demander à personnes.. Ce sont des filles normales et elles ne méritent pas ce genre de comportements puérils..
Voilà.. vous qu'en pensez vous, suis-je la seule que cela révolte ?