Prénom: Clotilde
Tes passions: Cinéma, Musique, Télévision, Internet...
Ce que tu voudrais faire plus tard: Travailler en quelques sortes en tant que journaliste: réaliser des interviews, écrire des articles...
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Je ne sais plus vraiment mais je dirais au moins depuis janvier 2011Tu as un petit chouchou dans le groupe? Yes! Mon préféré c'est Liam Mais bon ils sont tous indispensables au groupe.Pourquoi tu les aimes? Bien évidemment leurs voix mais aussi le style de musique. Je trouve que ça change des différents Boys Band qu'on a pu entendre jusque-là.
De qui es-tu fan à part les 1D? Grégory Lemarchal, Justin Bieber, Quentin Mosimann
Petite description de ton caractère: Bonne question... à part dire que je suis très susceptible, je ne vois rien d'autre.
Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Peut-être pas la meilleure mais l'une de celles qui m'a le plus marquée s'est déroulée le 4 octobre 2009. J'ai été choisi pour réaliser une interview avec deux grands acteurs français André Dussolier & Sabine Azéma pour le magazine Studio Ciné Live. Alors peut-être que ces deux noms ne vous disent rien mais ils sont connus :p. Bref, j'ai été en stress durant toute la matinée avant d'aller rejoindre les trois autres personnes qui étaient présentes pour l'interview. C'était vraiment super et puis maintenant j'ai ma tête dans un magazine.
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Swag