lou-ann
| Sujet: Présentation Lou-Ann Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Prénom: Lou-Ann Âge: 18 ans Tes passions: L'écriture, la photographie, la musique, la lecture, la mode Ce que tu voudrais faire plus tard: journaliste, traductrice ou événementiel Depuis quand étais-tu fan des One Direction? peut-être un mois (je sais, c'est peu mais il faut un début à tout) Tu as un petit chouchou dans le groupe? Zayn Pourquoi tu les aimes? Pour leur fraicheur de vivre, leur humour, leur complicité. Leurs chansons qui me donnent parfois l'impression d'être écrites pour moi, d'autre touchantes au possible. De qui es-tu fan à part les 1D? Aerosmith, Rolling Stones, Rihanna, Lady Gaga, Adele (j'écoute de tout et n'importe quoi, vraiment) Petite description de ton caractère : enthousiaste, souvent de bonne humeur, positive, joyeuse, drôle peut-être ? La couleur de tes yeux : bleus Celle de tes cheveux : bruns Ton animal favori : le requin, mais en plus atteignable je dirais le chien Si tu étais une boisson : la vodka ? Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Vodka ! (non, je ne suis pas alcoolique) |
|
Chloeei
| Sujet: Re: Présentation Lou-Ann Ven 24 Fév - 21:03 | |
| Bienvenue ! |
|
Houna
| Sujet: Re: Présentation Lou-Ann Dim 26 Fév - 14:03 | |
| |
|
LauraaK__
| Sujet: Re: Présentation Lou-Ann Dim 26 Fév - 14:43 | |
| Bienvenue |