Coco1D
| Sujet: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 15:04 | |
| Salut tous le monde ,
Moi c'est Manon , j'ai 19 ans. Je vis dans le centre de la France, à Clermont-Ferrand pour être exacte !
Je dois dire que j'ai découvert le groupe il y a pas longtemps. Au début je pensais comme beaucoup de monde je pense que c'était un groupe à minette,une sorte de groupe pré conçut. J'ai pas honte de l'avouer , puis il se trouve qu'une copine a moi en est fan , et par curiosité un soir j'ai écouter l'album sur deezer,regarder toutes leur vidéos pendant la période X-Factor , et ça a était le déclic . Leur musique me plaît , leur style me plait , leur sourires me plait , leur voix me plait , mais aussi tous ce qu'il représente , le rêve,la passion,la jeunesse,la fougue , la gentillesse. Je suis sous le charme complet .
En ce qui me concerne , je suis en 1ére année d'histoire cette année. J'adore le chocolat , et boire du coca! J'adore chanter même si c'est parfois de la purée . J'adore voir mes ami(e)s , sortir en boîte le week end , monter à cheval , mais aussi une de mes grandes passion : Le cyclisme . J'adore aller encourager les copains sur les courses,prendre tous pleins de photos. Une chose est sûr , j'aime profiter de la vie ,des bonnes choses , vivre la vie à 100 à l'heure. Niveau caractère , je suis passionnée,romantique , un peu chiante parfois , j'ai un fort caractère . J'assume d'ailleurs!
Hum que dire d'autre ? Je vous avez dit que je kiffer One Direction? HAHAHA =DD. Une photo : https://i.servimg.com/u/f46/17/36/85/48/p3160312.jpg |
|
blue.dragonfly
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 15:37 | |
| Salut !! Moi aussi j'ai, en premier lieu, pensé qu'ils n'étaient qu'un "Boys Band" de plus. Mais ils ont le petit truc qui fais la différence je trouve ^^ !! |
|
Coco1D
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 15:41 | |
| Mais trop ! Je ne serai pas dire quoi,si c'est le genre , ou la musique mais en tous cas J'ADORE. Littéralement . Bon après c'est plus de mon âge d'être une groupie , mais en tous cas je suis amoureuse . |
|
blue.dragonfly
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 15:50 | |
| C'est vrai que je craque moi aussi En tout cas, leur musique me donne une pêche énorme !! |
|
Coco1D
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 15:52 | |
| Le mot est faible ! Parfois , je me lève le matin j'ai qu'une envie : Ecouter l'album! Quand je suis en cours,j'ai qu'une envie , mettre les écouteurs et les écouter..C'est grave ! |
|
blue.dragonfly
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 16:00 | |
| Et danser *.* !!! Je ne peut pas m'en empêcher lorsque je les écoute !!!! |
|
Coco1D
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 16:03 | |
| Mais trop !!!!!!! Ta chanson préféré? |
|
blue.dragonfly
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 17:52 | |
| j'arrive pas à choisir entre "One thing" et "what makes you beautiful" elles sont super toute les deux (les autres aussi tu me diras x3) et toi ? |
|
Coco1D
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 20:28 | |
| J'en ai deux : More Than This & Same Mistakes !
Mais c'est vrai que l'album est génial sur tous les points! |
|
blue.dragonfly
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 20:42 | |
| Elles sont trop cool ces deux la aussi !! <3 |
|
Coco1D
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. Dim 18 Mar - 20:48 | |
| Ouais mais trop |
|
| Sujet: Re: Bonjouuuuuuuuuur 8D. | |
| |