Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut salut moi c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


directionnerforever

directionnerforever

Messages : 13
Age : 24

salut salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: salut salut moi c'est ...   salut salut moi c'est ... EmptySam 31 Mar - 16:19

coucou les directionners moi c'est Aicha je ss contente que vous ayez pris le temps de lire ce que je vais écrire : je suis une très grande fan des 1D ,mon rêve serait bien sure de les voir mais je pense que sa seras pas possible car si je les vois en vrai je tomberai dans les pommes c'est pour sa que je disait que je pourrais pas les voir ^^ je ne suis pas une groupie mais j'ai une préférence pour louis (tout le monde a une préférence) mais ils sont tous géniaux !!je trouve dommage que zayn , niall et louis ne chantent pas plus même si je sais que c harry et liam sont les les chanteurs de tête mais bn . je vous aiment les 1D vous êtes entrez dans ma vie,vous êtes gravés dans mon cœur et vous ne en ressortirez plus jamais <333 Promis (et je tiens tjrs mes promesses)
Revenir en haut Aller en bas
 

salut salut moi c'est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, salut!
» Salut c'est Katie !
» Salut moi c'est ... Clemence !
» [Admin] Hey salut toi.
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-