Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kotaieo

Kotaieo

Messages : 19
Age : 27
Localisation : Au restaurant avec Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn <3

Présentation de Lisa Empty
MessageSujet: Présentation de Lisa   Présentation de Lisa EmptyVen 13 Avr - 21:14

Coucou ^^
Bon bah c'est parti pour ma présentation ^^


Prénom: Lisa.

Âge: 15, bientôt 16 (Le jour où Louis aura ses 21 ans Razz ).

Tes passions: J'aime chanter, danser, dessiner des tenues et surtout m'amuser.

Ce que tu voudrais faire plus tard: J'aimerais bien travailler dans la médecine, le judiciaire ou si possible dans la mode ^^ .

Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuis Février 2012, avant je ne les connaissais que de nom.

Tu as un petit chouchou dans le groupe? Je les aime tous, mais j'ai un petit faible pour Hazza-Curly-Mc-Hazza-Man ^^' .

Pourquoi tu les aimes? Je les aime pour leur amitié, leur talent, pas pour leur beauté (car je ne suis pas une groupie) mais aussi parce qu'ils ont un petit je-ne-sais-quoi qui fait que je les aime.

De qui es-tu fan à part les 1D? Je n'ai pas à proprement parler d'autre idole que les 1D, mais à part les musiques (Que j'adore) des 1D, j'aime bien écouter du jazz.

Petite description de ton caractère : Je suis timide avec des personnes que je ne connais pas ou que je connais à peine, mais avec mes amis je me lâche vraiment. Mes amis me disent que je suis très drôle, c'est vrai que j'aime m'amuser (sans trop abuser) et ils disent aussi que je suis extraordinaire, je ne trouvepas vraiment quelque chose d'extraordinaire chez moi ^^' . Ensuite j'ai aussi des petits complexes physiques, mais je vais vous en dispenser.

La couleur de tes yeux : Marron foncé.

Celle de tes cheveux : Marron foncé.

Ton animal favori : J'en ai deux : le chien et le chat.

Si tu étais une boisson : Coca-Cola =P

Raconte moi la meilleure journée de ta vie : On était le 14 Février. Je n'avais pas cours l’après-midi et une de mes meilleures amis non plus. Elle était passée chez moi. On a beaucoup parlé de tout et de rien, du bahut, des garçons (et oui, je suis bien une fille ^^') et de nos "rivales". Bref. Elle m'a dit "Hey. T'as entendu parler des One Direction ?" Je lui ai répondu "Mouais..." Elle savait que je les connaissais que de nom, elle me connait trop. Elle m'a fait écouter What Makes You Beautiful, et ce fut le "coup de foudre" . Ils ont tant de talent, leur amitié est incassable. Depuis, j'adore les One Direction, et je remercie mille fois mon amie de me les avoir fait connaitre.

Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Lama ._. .
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La p'tite présentation de Lisa STYLES 77
» Présentation de moi ! <3
» - Présentation -
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-