Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a Dream, juste moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dream

Dream

Messages : 3
Age : 27
Localisation : Cachée

Just a Dream, juste moi ;) Empty
MessageSujet: Just a Dream, juste moi ;)   Just a Dream, juste moi ;) EmptySam 26 Mai - 20:21

Salut ! Je sais pas trop par quoi commencer alors je suis le modele:

Prénom: Pour le savoir ----> MP

Âge: 15

passions: sortir avec mes amis au cinéma , au bowling .... Je lis beaucoup et j'ai toujours mes écouteurs au oreilles ^^

Ce que tu voudrais faire plus tard: J'arrête pas de me poser la question mais ... c'est dur de choisir

Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuis leurs passage à Xfactor !

un petit chouchou dans le groupe? j'aime beaucoup Harry il est drôle et assez romantique <3 #bave

Pourquoi tu les aimes? J'aime leurs paroles et leurs voix , quand je les écoutes je me sens mieux #accro Very Happy

De qui et de quoi es-tu fan à part les 1D? Josh hutcherson , les hunger games the vampire diaries , carly rae jepsen

caractère et petits plus : vous jugerez par vous même Very Happy je suis déjà sur un forum sous un autre pseudo (HG) je suis en 3eme je viens de casser avec mon copain et mes chansons préférées sont One Thing et more than this

description physique : yeux noirs , brunes boucles

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus j’espère que je vais me plaire sur le forum si vous voulez en savoir plus vous pouvez me poser des questions quand vous voulez Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Dream, juste moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be your teenage dream tonight ♫
» One dream, one band, One Direction. ♥
» One dream, One band, One direction [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-