Prénom: Caroline
Région: Lorraine
Tes passions: La musique et plus particulièrement le chant même si j'aimerai aussi beaucoup jouer d'un instrument.
Ce que tu voudrais faire plus tard: Traductrice trilingue (En français, anglais et allemand) parce que j'adore les langues.
Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Je suis fan depuis début septembre 2011, le 8 je crois.
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Non, ils sont tous différents et c'est impossible de choisir pour moi. Ils ont chacun une voix superbe et une personnalité différente qui fait que je les aime tous autant.
Pourquoi tu les aimes? Je les aime parce que déjà ils ont des voix incroyables ! Sérieusement à chaque fois que je les écoute je suis toujours autant scotchée par leurs voix ! Les chansons qu'ils font aussi j'adore, je les écoute en boucle. J'aime beaucoup parce qu'il y a différent style et c'est top ça. Au-delà de la voix, il y a aussi leur personnalité. Ils sont magiques. Et puis après tout être fan, ça ne se décrit pas ça se vit. ♥
De qui es-tu fan à part les 1D? Bruno Mars, Adele, Jessie J, The Script, The Fray, Rihanna, PZK, Mozart l'Opéra Rock, enfin il y en a tellement...
Petite description de ton caractère : Je suis assez timide avec les personnes que je connais pas mais après ça va beaucoup mieux. Je pense que je suis gentille enfin tant qu'on me fait pas de mal je vais pas être méchante. Je suis aussi calme.
La couleur de tes yeux : Verts.
Celle de tes cheveux : Bruns foncés.
Ton animal favori : Le chat.
Si tu étais une boisson : Un chocolat chaud.
Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Le 08 octobre 2011. J'étais allée à un concert avec une amie parce qu'il y avait les PZK et ça faisait depuis 2009 qu'on attendait de les voir. On rentre dans la salle, super bien placée (1er rang). Les artistes se succèdent et puis la PZK ça faisait tellement longtemps qu'on attendait de les voir c'était incroyable, le bonheur, j'arrivais pas à y croire. On les a vus c'est bon. Après, Kat Deluna vient elle met l'ambiance, enfin normal j'ai envie de dire et la elle demande à quelqu'un de monter sur scène alors moi je levais la main en suivant le mouvement de foule et la elle me dit "You ! you !" du coup je suis montée avec elle et c'était whahou quoi, je crois que je m'en rends toujours pas compte. *-* Après le concert il s'est fini assez tard mais avec Melissa on est quand même restée et Gary Fico est venu signer des autographes et faire des photos. Une fille lui a demandé pour avoir un calin et la bise il lui a fait et Melissa elle a fait "Han je suis jalouse !" du coup il lui a fait la bise aussi et après je m'approche pour faire une photo et il me fait "Toi aussi tu veux la bise ?" J'ai répondu "Oui". :p Et voilà c'était magique ce concert !
Y a aussi la fois où j'ai rencontré les artistes de Mozart l'Opéra Rock mais la ça fait trop à raconter.
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Smiiiile !
Voilà c'est un peu long. :$