Niallichou
| Sujet: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Ven 9 Déc - 23:28 | |
| Petite présentation ! Prénom: Cassandre Âge: 13 ans Tes passions: Danser & Chanter Ce que tu voudrais faire plus tard: Styliste Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuiiiiiiiis ... 5mois Tu as un petit chouchou dans le groupe? Niall, biensur :3 Pourquoi tu les aimes? Parce qu'ils sont tout simplement ama-Zayn De qui es-tu fan à part les 1D? Coldplay, Vampire Weekend & Selena Gomez Petite description de ton caractère : Joyeuse mais caractère de merde. La couleur de tes yeux : Marron. Celle de tes cheveux : Brun Ton animal favori : Le chat :3 Si tu étais une boisson : Du Schweppes ! Raconte moi la meilleure journée de ta vie : C'est en fait la plus belle nuit de ma vie. La boom de ma colo enfin, l'After. C'est BEAUCOUP trop long à expliquer :/ Le premier mot qui te vient à l'esprit ? SWAG ! |
|
CurlyCarrot
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Ven 9 Déc - 23:30 | |
| Welcome Cassandre ! |
|
Niallichou
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Ven 9 Déc - 23:32 | |
| Merci de l'accueil |
|
OhMySpoon
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Ven 9 Déc - 23:34 | |
| |
|
Marina
Admin Messages : 62 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Sam 10 Déc - 10:25 | |
| |
|
TeenageDream
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Sam 10 Déc - 12:29 | |
| Bienvenue Cassandre |
|
Marine
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Sam 10 Déc - 13:40 | |
| Bienvenue Cassandre |
|
Maggie
Admin Messages : 163 Age : 33 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ Sam 10 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue sur le forum Cassandre NIAAALL |
|
| Sujet: Re: 'I can't be no superman, Before you I'll be super human' ♥ | |
| |
|