Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lisaloves1D

Lisaloves1D

Messages : 83
Age : 25
Localisation : Normandie

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 13:09

Bonjour!
Tout d'abord je ne sais pas pas vraiment si ce sujet est à sa place mais c'est ici que je l'ai trouvé le plus adapté.

J'aimerais savoir si il est possible de mettre une Tchatbox sur le forum. Je faisais parti d'un autre forum avant et il y avait une Tchatbox ou tous les membres pouvait parler ensemble en instantané. Smile Je pense qu'il serait parfait ici aussi et pourrait peut-être inciter les simples visiteurs à devenir membre. Smile


[Idée de _aaaudrey] -> Il serait bien aussi je pense de mettre un champ pour le prénom (sous l'icône) pour ne pas être obligé d'aller chercher sur le profil de chaque personne.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Smile


Dernière édition par Lisaloves1D le Sam 10 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 13:13

Je pense que ce serait une très bonne idée ! J'ai moi aussi été membre d'un forum où il y en avait une et c'est vrai que c'était vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


_aaaudrey

_aaaudrey

Messages : 12
Age : 31
Localisation : Landes (40)

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 13:28

Je me permets de rajouter un petit truc aussi ça serait cool qu'il y ait un champ prénom dans le profil histoire qu'on ai pas à aller à chaque fois à chercher la présentation pour retrouver le prénom des gens ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lisaloves1D

Lisaloves1D

Messages : 83
Age : 25
Localisation : Normandie

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 13:33

C'est une très bonne idée aussi! (Je le rajoute dans mon premier texte, comme ça elle sera mise en évidence Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Juliette_1D

Juliette_1D

Messages : 25
Age : 26
Localisation : à proximité de Poitiers

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 13:40

bonne idée! Smile moi ça me plairait
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Juliette_1D


léa

léa

Messages : 67
Age : 27
Localisation : Nantes

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 14:01

oui se serait cool de pouvoir se parler en instantané ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ln_styles


Lisaloves1D

Lisaloves1D

Messages : 83
Age : 25
Localisation : Normandie

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 14:20

Ça créée plus facilement des liens et tout. Sur l'autre forum, j'y étais tout le temps sur la Tchatbox. Smile
Revenir en haut Aller en bas


*lounaa

*lounaa

Messages : 26
Age : 28
Localisation : Paris.

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 17:45

Je sais très bien que le forum est encore tout neuf, mais il faudrait plus de parties et tout.
Et ensuite, des groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://dearharry.skyrock.com


Lisaloves1D

Lisaloves1D

Messages : 83
Age : 25
Localisation : Normandie

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 10 Déc - 20:23

Oui, j'y ai aussi pensé pour les groupes. Déjà lorsque la Tchatbox existera, je pense que nous auront besoins de "Modératrices Tchatbox". Smile
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyDim 11 Déc - 2:12

On va ajouter la tchatbox assez rapidement Wink
J'ai ajouté les champs "prénom" et "twitter" (visible uniquement dans le profil).


*lounaa, tu penserais ajouter quoi comme nouvelle(s) partie(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Marine

Marine

Messages : 37
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 17 Déc - 19:55

    Je sais pas vraiment si c'est le topic approprié mais bon, je tente ^^. Je voudrais savoir si vous pouviez foncer un peu la couleur de la police quand on cite quelqu'un ? Parce que c'est vraiment clair et moi personnellement je m'éclate les yeux à le lire What a Face . Après c'est peut-être un problème de luminosité sur mon ordi, je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MarineOOS


directionnerforever

directionnerforever

Messages : 13
Age : 24

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptySam 31 Mar - 16:11

sa serait bien si il y aurait une partie poème ou quiz ou les 2 pour montrer notre amour pour les 1D mais autrement ce forum est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 16:53

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ D1-3f53a86
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 16:54

MAIS IL FO LE BANNIR !1!1!!§11§!!

PS : sinon faudré des bouton j'aime comme sur FB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:02

Euh, tu me parle pa kome sa sinon je signal un abu oké ?

Mais je sui dakor pour le bouton j'aime comme sur fb, la faudré plein de jaime pour cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:03

éh mais le admin il vas te bannir tu poura pas report noob
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:03

o non la je lé dans mon cul, j'ai l'impression d'être un One Direction avec ces trucs dans le cul :'(
Revenir en haut Aller en bas


Imakele

Imakele

Messages : 24

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:32

Par contre la prezentement je me voit dans l'obligation de vous arrété ou sinon je devrez vous signalé a un modérateur. --'
Je suis nouvo et j'aimerai bien faire des beles rencontres issi-bat, lisaloves pourrez-tu m'envoyé ton numéro de téléfone portable mobile par mp sans plus attendre? merci^^'
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:39

TAGUEULE C4EST DU HARCELEMENT SEXUEL SA TU DEVRAIS TE FAIRE ARRACHER LES DENTS UNE PAR UNE ET TE LES METTRE DANS LE ku.
Revenir en haut Aller en bas


Imakele

Imakele

Messages : 24

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:49

Wesch cé bon jessaye de pécho son 06 koi de + normal jfais cke jveux jsuis o collège mtnt.--'
Pi si ta un probleme avk moi fdp v1 mle dire en fasse psk tfè lbo derriére ton ekran mais a mon avis dan mon kartié tu ferai - le malin sale pd va rtourne dan ton pays fils de merde et kjte revoye plus ici enkulé dta mère
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:50

j'aime

PS : lol il é tro fort ceux imakele
Revenir en haut Aller en bas


Nodénakla

Nodénakla

Messages : 46

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:52

AH OAUIS AH OUAIS T4ES DANS LA MERDE
MON GRAND FRERE IL FAY DE LA BOXX TAI Y VA TE KACER EN 2 ENKULER, EN PLUS IL EST CHNOI, IL CONAI TOUTE LES TEKNIK KOM DAN JAKI CHANNE ALOR TAGEUL T4AS KOMPRI TGAUEL!!!
Revenir en haut Aller en bas


Imakele

Imakele

Messages : 24

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:54

Kesta bollos twa ossi t a un pb ??
Jvou bèse toutes klikez bande 2 salopes
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:54

HAN C LA GUERE
Revenir en haut Aller en bas


1D_manu_*.*

1D_manu_*.*

Messages : 43

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ EmptyLun 1 Juil - 17:55

PS : j'aime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥   Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration de ce (magnifique) forum. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Aide et Questions-