Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to be loved by you !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just_Me_Dream

Just_Me_Dream

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Le Poiré Sur Vie (85)

I want to be loved by you !! Empty
MessageSujet: I want to be loved by you !!   I want to be loved by you !! EmptySam 10 Déc - 15:44

Parler de moi comme ça, ce n'est pas ce que je préfère faire mais là c'est pour un bonne cause donc je vais le faire comme il se doit Smile

~ Bien, je m'appelle Angélique, j'ai 17 ans et je suis en terminale...
~ J'adore lire ou écouter de la musique, pas une seule journée ne passe sans que j'écoute de la musique !!
~ Plus tard je souhaite devenir médecin généraliste ou neurologue.
~ Je dois avouer que je suis fan des 1D depuis beaucoup moins longtemps que vous :/ Je les ai découvert cet été mais je ne peux réellement m'en passer depuis octobre... Ne me blâmer pas s'il vous plaît... Sad
~ Je les aime car ils tous simplement de superbes chanteurs et que j'adore leur relation entre eux ou avec leurs fans... Mais faut avouer qu'ils sont super craquants...
~ A part eux, j'aime bien Miley Cyrus. En fait, j'ai pas vraiment de chanteurs ou groupe préférés, j'écoute un peu de tout... Des chansons d'hier et d'aujourd'hui Smile
~ Oula, mon caractère, je suis très susceptible :/ Sinon, j'aime bien déconner avec mes amies ou mes parents Smile Je peux être super contente et 30s après faire la gueule Wink
~ J'ai les yeux marrons et les cheveux châtain entre clair et auburn...