Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to be loved by you !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Just_Me_Dream

Just_Me_Dream

Messages : 17
Age : 29
Localisation : Le Poiré Sur Vie (85)

I want to be loved by you !! Empty
MessageSujet: I want to be loved by you !!   I want to be loved by you !! EmptySam 10 Déc - 15:44

Parler de moi comme ça, ce n'est pas ce que je préfère faire mais là c'est pour un bonne cause donc je vais le faire comme il se doit Smile

~ Bien, je m'appelle Angélique, j'ai 17 ans et je suis en terminale...
~ J'adore lire ou écouter de la musique, pas une seule journée ne passe sans que j'écoute de la musique !!
~ Plus tard je souhaite devenir médecin généraliste ou neurologue.
~ Je dois avouer que je suis fan des 1D depuis beaucoup moins longtemps que vous :/ Je les ai découvert cet été mais je ne peux réellement m'en passer depuis octobre... Ne me blâmer pas s'il vous plaît... Sad
~ Je les aime car ils tous simplement de superbes chanteurs et que j'adore leur relation entre eux ou avec leurs fans... Mais faut avouer qu'ils sont super craquants...
~ A part eux, j'aime bien Miley Cyrus. En fait, j'ai pas vraiment de chanteurs ou groupe préférés, j'écoute un peu de tout... Des chansons d'hier et d'aujourd'hui Smile
~ Oula, mon caractère, je suis très susceptible :/ Sinon, j'aime bien déconner avec mes amies ou mes parents Smile Je peux être super contente et 30s après faire la gueule Wink
~ J'ai les yeux marrons et les cheveux châtain entre clair et auburn...
~ Pour la meilleure journée de ma vie, je dirais la rencontre avec celle que je considère comme une soeur... Hasard ou non, je l'ai rencontrée en Angleterre et depuis on s'est jamais quittée Very Happy
~ Le premier mot qui me vient à l'esprit: Musique Smile


J'arrive enfin au bout... J'en ai mis du temps mais je l'ai fait Smile
Bisous <333
Revenir en haut Aller en bas


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

I want to be loved by you !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you !!   I want to be loved by you !! EmptySam 10 Déc - 15:46

Bienvenue Angélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


OhMySpoon

OhMySpoon

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Nantes

I want to be loved by you !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you !!   I want to be loved by you !! EmptySam 10 Déc - 15:54

Hey bienvenue Angélique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/OhMySpoon


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

I want to be loved by you !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you !!   I want to be loved by you !! EmptySam 10 Déc - 17:52

Bienvenue parmi nous Angélique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


Contenu sponsorisé



I want to be loved by you !! Empty
MessageSujet: Re: I want to be loved by you !!   I want to be loved by you !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be loved by you !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † I wanna be loved
» I want to be loved by you ♪ [Chapitre 1, page 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-