Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


phoebe-m

phoebe-m

Messages : 3
Age : 26
Localisation : Aix en Provence (13)

Je me présente. :) Empty
MessageSujet: Je me présente. :)   Je me présente. :) EmptySam 10 Déc - 16:44

Je n'aime généralement pas trop beaucoup parler de moi. Je préfère passer inaperçue, me faire un peu discrète. Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors je vais faire un petit effort. Smile

Alors, je m'appelle Phoebé, et j'ai quatorze ans. Je pratique la danse depuis que j'ai sept ans, et j'aime énormément la musique même si je ne joue d'aucun instrument. J'écoute généralement de tout comme genre de musique. Pas une seule journée ne passe sans que mon Ipod n'est était allumé, ou bien que ma liste Itune n'est était mise en marche. Plus tard, j'aimerais énormément devenir Hôtesse de l'Air, pour pouvoir voyager et rencontrer des gens nouveaux. Être chaque jours avec des personnes différentes. Cela va bientôt faire six moi que je suis éperdument fan des One Direction, et mon petit chouchou du groupe est Niall, mais bon, ce sont avant tout un groupe, alors je les aimes tous autant. J'aime les One Direction pour leurs bromances, pour le lien qui les unis. Leur amitié paraît tellement incroyable et parfaite. Leurs voix sont juste géniales. Ces mecs débordent de talent! Ils sont géniaux avec leurs fans, ils sont géniaux tout court en fait. Ils ont tous leur petit truc qui les rendent irrésistibles, leurs forts comme leurs faiblesses. Ils sont aussi littéralement à mourir de rire, toujours pleins de conneries. Leur sens de l'humour, tout ça. Enfin bref, je vais me stopper là, parce que je pourrais passer des heures et des heures à décrire combien je les admires. Je ne suis pas réellement fan de quelqu'un d'autre que les One Direction, mais mes goûts musicaux ne se résument pas qu'a eux non plus. J'aime bien aussi Coldplay, Jessie J, Adele, Birdy, Bruno Mars, The Script, The Kooks, Two Dorrs Cinema Club, Vampire Weekend, Flo Rida, Olly Murs, Jls, Kanye West, Wiz Khalifa et bien d'autres...
Question de mon caractère, je suis très lunatique, souvent curieuse. Enfin, on va dire que j'aime bien être au courant de ce qu'il se passe. J'ai tendance à faire des réflexions débiles et à rigoler pour un rien. Je suis assez susceptible, et m’énerve vite. Je prend tout du bon côté, et souris souvent.
Mes yeux sont bleu, gris, vert. Enfin, ils sont difficiles à décrire... Et changent en fonction du temps dehors et mes cheveux sont châtains clairs.
Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlzl-1d-Fiction.skyrock.com


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

Je me présente. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :)   Je me présente. :) EmptySam 10 Déc - 16:50

Bienvenue Phoebé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

Je me présente. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :)   Je me présente. :) EmptySam 10 Déc - 17:54

Bienvenue ici Phoebé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


phoebe-m

phoebe-m

Messages : 3
Age : 26
Localisation : Aix en Provence (13)

Je me présente. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :)   Je me présente. :) EmptyDim 11 Déc - 10:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlzl-1d-Fiction.skyrock.com


Contenu sponsorisé



Je me présente. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente. :)   Je me présente. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présente : léa !
» Je me présente : Léa
» Chloé se présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-