ELLO, VAS HAPENNIN' HERE?
Je m'appelle Lina, j'habite à Paris et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde générale.
J'ai énormément d'ambition, et vous allez le remarquer dès le premier grand paragraphe.
J'ai bien envie de devenir designer, styliste ou créatrice de bijoux ou autres.
Mais je ne sais toujours pas. Je vais surement faire ES parce que je ne suis pas "bonne" dans les matières scientifiques et la littérature c'est pas vraiment pour moi même si j'aime lire et écrire, enfin bref. Aussi, j'aimerai faire journaliste car j'aime lire et surtout regarder les informations, j'aime être prévenue de l'actualité dans le monde. Comme j'adore les langues, je parle français, arabe, anglais, espagnol et russe, donc traducteur me dirais bien aussi. Ou encore reporter vu que j'aime voyager. Sinon, j'adore le cinéma, je peux regarder n'importe quelle sorte de film si le résumé m'intéresse. J'ai même fais mon stage de 3ème dans une boite de production. Rien ne m'empêche de faire des études cinématographiques.. mais bon je ne sais toujours pas. Je suis une fan incontestable des séries, américaines et anglaises de préférence comme Skins, Vampire Diaries, Misfits, OTH, Pretty Little Liars, Amercian Horror Story, Dr House..
Mes idoles sont Leonardo Dicaprio, Scarlett Johansson, Ashley Tisdale, Jake Gyllenhaal, Zac Efron, Ian Somerhalder, James Franco, Jude Law, Shia Laboeuf, Adam Brody, Zooey Deschannel, Emile Hirsch... J'aime beaucoup la musique aussi. J'écoute de tout; du country, de la pop, du rock (surtout), r'n'b, rap américain..
Mon pays préféré est l'Angleterre. Il est superbe. Je rêve d'y habiter plus tard. Pays de la mode tout de même, j'adore la mode british! Et puis l'accent est juste trop joli!!