ELLO, VAS HAPENNIN' HERE?
Je m'appelle Lina, j'habite à Paris et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde générale.
J'ai énormément d'ambition, et vous allez le remarquer dès le premier grand paragraphe.
J'ai bien envie de devenir designer, styliste ou créatrice de bijoux ou autres.
Mais je ne sais toujours pas. Je vais surement faire ES parce que je ne suis pas "bonne" dans les matières scientifiques et la littérature c'est pas vraiment pour moi même si j'aime lire et écrire, enfin bref. Aussi, j'aimerai faire journaliste car j'aime lire et surtout regarder les informations, j'aime être prévenue de l'actualité dans le monde. Comme j'adore les langues, je parle français, arabe, anglais, espagnol et russe, donc traducteur me dirais bien aussi. Ou encore reporter vu que j'aime voyager. Sinon, j'adore le cinéma, je peux regarder n'importe quelle sorte de film si le résumé m'intéresse. J'ai même fais mon stage de 3ème dans une boite de production. Rien ne m'empêche de faire des études cinématographiques.. mais bon je ne sais toujours pas. Je suis une fan incontestable des séries, américaines et anglaises de préférence comme Skins, Vampire Diaries, Misfits, OTH, Pretty Little Liars, Amercian Horror Story, Dr House..
Mes idoles sont Leonardo Dicaprio, Scarlett Johansson, Ashley Tisdale, Jake Gyllenhaal, Zac Efron, Ian Somerhalder, James Franco, Jude Law, Shia Laboeuf, Adam Brody, Zooey Deschannel, Emile Hirsch... J'aime beaucoup la musique aussi. J'écoute de tout; du country, de la pop, du rock (surtout), r'n'b, rap américain..
Mon pays préféré est l'Angleterre. Il est superbe. Je rêve d'y habiter plus tard. Pays de la mode tout de même, j'adore la mode british! Et puis l'accent est juste trop joli!!
J'adore voyager; j'ai déjà fait les Etats-Unis et j'y retourne peut-être pour les vacances de février sinon c'est l'Espagne que je ferais. J'ai fais aussi l'Italie, la Suisse, la Belgique, l'Angleterre, l'Algerie, la Tunisie. Je rêve d'aller au Brésil ou en Australie ou même en Russie. Le plus beau jour de ma vie? Hum, j'en ai deux deux. Le jour où j'ai vu Zac Efron, en 2009 et l'année dernière, j'ai rencontré Ian Somerhalder et Nina Dobrev (Vampire Diaries). J'ai notamment parlé avec mon joueur de tennis préféré, Federer.
JOURS MAGIQUES. Revenons aux sujet principal,
les 1D. Je les ai connu peu après leur début. C'était en début 2011, avant les vacances de février. Une amie parlait d'eux sur son blog. Il y avait écrit : One Dream, One Band, One Direction. J'ai ensuite regardé une vidéo, puis deux ainsi de suite... et là, bim, GROS coup de coeur. J'ai deux choucous, Zayn Malik et Harry Styles, je possède un blog source sur Zayn; zaynmaliks.skyrock.com et une fiction sur Harry; dearharry.skyrock.com
Ces garçons sont tout simplement géniaux, et je ne me lasse pas d'écouter leur chanson, vivement leur venue à Paris.