Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I wanna be forever young .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Milie.

Milie.

Messages : 153
Age : 29

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 15:26

Je m'appelle Emilie - banal n'est ce pas ? - et j'ai 17 ans . J'habite dans une petite ville de Lorraine , près de l'Allemagne - inutile comme info , je sais - .
Je suis passionnée de photographie , mon appareil photo me suit partout , mais aussi de musique , je joue un peu de guitare haha (; et il m'arrive parfois d'écrire , de petits textes certes mais c'est déjà ça . Sinon , je suis en première STG - ancienne S qui a redoublé -.- - . Ce que je veux faire plus tard ? C'est une bonne question , je vous dirais parfois que je veux être photographe - ouais vivre de sa passion ça doit être terrible - mais d'autres fois je vous dirais que j'aimerais être prof d'anglais ou attachée commerciale , à vrai dire , je suis indécise - comme si vous ne l'aviez pas compris - .
Depuis quand je suis fan des One Direction ? Je ne vous mentirais pas en vous disant que je suis fan depuis le début , car je ne les découvert qu'en novembre 2010 . Et depuis que je les ai découvert , je ne m'en passe plus . Ils sont souvent la cause de mon sourire , j'aimerais simplement les remercier d'être ceux qu'ils sont aujourd'hui - comme tout le monde je suppose - et d'avoir , sans le savoir , réussi à me faire surmonter des épreuves qui me paraissaient complètement insurmontable -Complètement barge vous dites ? J'approuve mais je le vis bien (; - .
Un chouchou ? Ca serait un mensonge que de prétendre le contraire , bien sûr que j'en ai un . Lequel ? Zayn Jawaad Malik , ça vous dit quelque chose ? (; mais n'allez pas croire que Harry Edward Styles , Niall James Horan , Louis William Tomlinson et Liam James Payne ont moins d'importance pour moi , bien au contraire ..
Pourquoi je les aime ? Tout simplement parce qu'ils sont eux , parce qu'ils ne se prennent pas la tête , qu'ils sont drôles , qu'ils ont des voix en or , qu'ils ont un talent fou ... Besoin d'autres arguments ?
Je suis aussi fan de Cher Lloyd , The Wanted , JLS , Jessie J , The Beatles , Chris Brown , Adèle , Nicki Minaj (...)


Pour ce qui est de mon caractère , j'en ai un bien trempé , je dis ce que je pense , je ne mâche pas mes mots , et je parle trop , tout le temps . Et mes yeux sont marrons , ainsi que mes cheveux - plus banal tu meurs - .

Bref , si vous n'avez pas lu ma présentation en entière , je ne vous en veux pas , moi-même j'aurais eu une flemme monumentale de lire une présentation aussi longue - et surement barbante -

Tchou , les choux . ♥




Dernière édition par Milie. le Mar 13 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 15:39

Bienvenue ici Emilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


léa

léa

Messages : 67
Age : 27
Localisation : Nantes

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 16:49

moi j'ai tout lu Wink je suis trop forte ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ln_styles


Camélia

Camélia

Messages : 7
Age : 27
Localisation : Strasbourg

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 17:17

Alors moi j'ai absolument tou lu Very Happy Oui mon favoris est Zayn, t'inquiètes pas tu n'es pas la seule yeux marrons cheveux marron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zayncameliamalik.skyrock.com/


TeenageDream

TeenageDream

Messages : 104
Age : 29
Localisation : Lille (59)

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiononedirection.skyrock.com/


MCherry

MCherry

Messages : 153
Age : 29
Localisation : Paris.

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 17:38

Bienvenue Emilie
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 18:25

Moi j'ai adoré ta présentation, je ne me suis pas ennuyé du tout ! ^^ Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


Milie.

Milie.

Messages : 153
Age : 29

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 19:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Clémence_Lf

Clémence_Lf

Messages : 13
Localisation : Lorient

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 19:38

Moi j'ai tout lu :'D , Bienvenue ! :'))
Revenir en haut Aller en bas


Milie.

Milie.

Messages : 153
Age : 29

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyMar 13 Déc - 19:50

Haha , merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Ellen.D

Ellen.D

Messages : 24
Age : 30
Localisation : Pas de Calais

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyJeu 15 Déc - 20:28

Faut croire que sur ce forum on est trop forte , on a toute lu ta présentation en entiere , tu nous a captivé LoL
La photographie .. Une passion , mon appareil me suit partout aussis d'ailleurs quand on me voit sans on me demande qu'est ce qu'il se passe MDR
Enfin tout ça pour te dire : Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas


Milie.

Milie.

Messages : 153
Age : 29

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyVen 16 Déc - 17:10

Ouais , j'avoue vous etes toutes trop fortes (;
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


guiltiy

guiltiy

Messages : 16
Age : 26

I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  EmptyVen 16 Déc - 17:30

Moi aussi, j'ai tout lus et je ne la trouve pas du tout 'barbante' Very Happy Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I wanna be forever young .  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be forever young .    I wanna be forever young .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be forever young .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † I wanna be loved
» " i wanna stay up all night .."
» I wanna stay up all night ! ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-