Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 " i wanna stay up all night .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


GIANTcarrot

GIANTcarrot

Messages : 6
Age : 27
Localisation : Haut-Rhin .

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptySam 10 Déc - 20:09

Prénom: Aurélie.

Âge: 15 ans.

Tes passions: La danse et la lecture.

Ce que tu voudrais faire plus tard: Je n'ai pas encore d'idée très précise mais j'aimerais bien travailler dans le domaine du droit et de la justice..

Depuis quand étais-tu fan des One Direction? Depuis fin décembre 2010 il me semble.

Tu as un petit chouchou dans le groupe? uhhm.. Je dirais Zayn mais je les adores tous.

Pourquoi tu les aimes? Tout simplement parce qu'ils sont extrèmement talentueux. Ils ont des voix magnifiques, j'aime aussi leur joie de vivre et leur humour ainsi que la complicité qu'il y a entre eux.

De qui es-tu fan à part les 1D? Niveau musique je dirais Adele ainsi que Bruno Mars.. Sinon comme je suis une grande fan de harry potter, j'adore Emma Watson mais aussi Emma Stone et Logan Lerman qui sont des acteurs formidables.

Petite description de ton caractère : Je suis plutôt du genre à faire des blagues (mêmes si elles sont nulles) tout le temps et j'adore rire. Je suis une fille franche, si j'ai quelque chose à dire je le dis, j'ai donc horreur des gens qui parlent sur le dos des autres surtout quand il n'y a aucune raison. Je suis aussi une fille sensible et généreuse avec les gens que j'apprécie. Pour finir je pourrais dire que je suis très caline et assez réservé avec les gens que je ne connais pas.

La couleur de tes yeux : Marrons (original je sais..)

Celle de tes cheveux : Bruns foncés.

Ton animal favori : Le dauphin.

Si tu étais une boisson : Du Coca?

Raconte moi la meilleure journée de ta vie : Elle n'a pas encore eue lieu malheureusement.

Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas


MCherry

MCherry

Messages : 153
Age : 29
Localisation : Paris.

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptySam 10 Déc - 20:40

Bienvenue Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas


GIANTcarrot

GIANTcarrot

Messages : 6
Age : 27
Localisation : Haut-Rhin .

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptySam 10 Déc - 20:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Maggie
Admin
Maggie

Messages : 163
Age : 33
Localisation : Paris.

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptySam 10 Déc - 21:18

Bienvenue Aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-gosling.net


GIANTcarrot

GIANTcarrot

Messages : 6
Age : 27
Localisation : Haut-Rhin .

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptyDim 11 Déc - 19:03

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas


CurlyCarrot

CurlyCarrot

Messages : 270
Age : 29

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptyDim 11 Déc - 21:59

Bienvenue Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alexanes-Nail-Art/332680700079372


GIANTcarrot

GIANTcarrot

Messages : 6
Age : 27
Localisation : Haut-Rhin .

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptyLun 19 Déc - 16:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elo

Elo

Messages : 59
Age : 32
Localisation : Lyon

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptyLun 19 Déc - 16:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emouline62

Emouline62

Messages : 124
Age : 29
Localisation : Calais

" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  EmptyLun 19 Déc - 16:52

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" i wanna stay up all night .."  Empty
MessageSujet: Re: " i wanna stay up all night .."    " i wanna stay up all night .."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" i wanna stay up all night .."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna stay up all night ! ☮
» † I wanna be loved
» I wanna be forever young .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum :: Présentes-toi-