| -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . | |
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Danesi
| Sujet: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Dim 1 Jan - 20:53 | |
| Hei . Moi c'est Salomé .. Ma passions c'est le cheval ; mais je passe les 3 quart de on temps a écouté de la musique <3 Plus tard ; je voudrais travaillé dans la mode & je suis fan des One Direction depuis pas très longtemps .. Mon chouchou dans le groupe ;$ C'est Harry . & je les aimes par ce qu'ils sont bon musiciens & car ils sont trop *beaux* (a) <3 Voilà .. Vous en serrais plus sur moi plus tard (..) <3 |
|
| |
LauraaK__
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Dim 1 Jan - 21:02 | |
| Bienvenue Salomé |
|
| |
Bonnie Parker
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Dim 1 Jan - 21:16 | |
| Welcome aboard |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Lun 2 Jan - 11:37 | |
| Welcome Salomé |
|
| |
Marion*
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Lun 2 Jan - 14:26 | |
| |
|
| |
Milie.
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Lun 2 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
léa
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Lun 2 Jan - 16:35 | |
| hey bienvenue |
|
| |
Chloeei
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Lun 2 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Maggie
Admin Messages : 163 Age : 33 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . Lun 2 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue Salomé |
|
| |
| Sujet: Re: -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . | |
| |
|
| |
| -Je suis psycopate et mentalement atteinte ; enchanté, je m'appelle Salomé . | |
|