EmyMagic
| Sujet: Qui suis je Ven 9 Déc - 21:29 | |
| Prénom : EmilyTes passions: Danse, Musique, Théâtre, Serie TVDepuis quand étais-tu fan des One Direction : Avant les groupies lors des primes de X factor Tu as un petit chouchou dans le groupe : Grande question je vais plutôt expliquer ce que j'aime chez chacun d'euxZayn : Voix soul de velour, beau brun ténébreux et j'aime sa vision philosophique de la vieLouis : Voix douce, beauté fine et j'adore sa folieHarry : Voix Rock, il a se ptit truc qui réveille chez les filles l'envie et j'aime son côté enfant matureLiam : Voix pop, il respire la sagesse et agréable a regarderNiall : Il a un grain de voix un peu raggae que j'aime beaucoup, un physique qui donne envie de lui faire un gros câlin et un rire qui n'est pas qualifiableEt a eux 5 ils forment une parfaite symbiose de voix, de personnalité et surtout ils sont complètement fou et ne se prennent pas trop aux sérieux ça change des PlasticBandPetite description de ton caractère : Je suis une fille qui aime la vie et qui essaie d'en profiter au maximum |
|
Maggie
Admin Messages : 163 Age : 33 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Qui suis je Ven 9 Déc - 22:06 | |
| Bienvenue Emily! Rhaaa moi aussi, je n'ai qu'une envie c'est de faire une gros câlin à Niall. La parfaite combinaison entre un gros bébé & un bisounours ♥ |
|
Marina
Admin Messages : 62 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qui suis je Sam 10 Déc - 10:24 | |
| |
|