Prénom: Manon
Tes passions: Le dessin, la peinture, la photographie, le cinéma et la musique
Ce que tu voudrais faire plus tard: J'hésite pas mal actuellement. J'aimerai avoir la chance d'exercer un métier lié aux arts : soit photographe, artiste peintre ou styliste
Depuis quand es-tu fan des One Direction? Je les ai découvert par hasard en Février dernier
Tu as un petit chouchou dans le groupe? Je les apprécie tous pour différentes raisons même si j'aime particulièrement les voix de Harry mais aussi de Niall
Pourquoi tu les aimes? Ils sont tous différents, et ensemble ils se complètent vraiment. Ils savent ce qu'ils veulent et se donnent les moyens pour y arriver. Leur personnalité sont attachantes, ils possèdent de très belles voix et leur premier album est vraiment bien
De qui es-tu fan à part les 1D? J'écoute tout les styles de musique. Mais pour citer quelques noms d'artistes : Tokio Hotel, Ed Sheeran, Olly Murs, 30 Seconds to Mars, Adele, Jessie J, Paramore, Bruno Mars, Jedward, Never Shout Never, Patrice, Raphaël, MGMT, Yuksek
Petite description de ton caractère : Je suis une personne très déterminée, sensible, attentionnée, pleine de joie de vivre
La couleur de tes yeux : Marron foncé
Celle de tes cheveux : Auburn
Ton animal favori : Les chats et les éléphants
Le premier mot qui te vient à l'esprit ? Boo
Mon Twitter : @ManginManon